Vendredi 4 et samedi 5 mars :
journées de la Miséricorde (confessions, conférence, temps de prière…)

24H-pour-le-SeigneurNous sommes saturés de nouvelles et d’images bouleversantes qui nous racontent la souffrance humaine et nous sentons en même temps toute notre incapacité à intervenir. Que faire pour ne pas se laisser absorber par cette spirale de peur et d’impuissance ? Tout d’abord, nous pouvons prier dans la communion de l’Église terrestre et céleste. Ne négligeons pas la force de la prière de tant de personnes ! L’initiative 24 heures pour le Seigneur veut montrer cette nécessité de la prière… (Pape François, Message de Carême 2015)

« DIEU RICHE EN MISÉRICORDE » (Ep 2, 4).

Le Saint-Père a exprimé son vœu que les diocèses du monde entier se joignent à l’initiative proposée par le conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation d’une «Journée pour le Seigneur». Cette année, elle sera célébrée les 4 et 5 mars.

A la Cathédrale de Toulon

A la Cathédrale de Fréjus

A la Basilique de Saint-Maximin

Au Sanctuaire Notre Dame de Grâces

 

  • Ajouter à mon agenda 04-03-2016 07:00 05-03-2016 10:00 Europe/Paris 24 heures pour le Seigneur

    Vendredi 4 et samedi 5 mars : journées de la Miséricorde (confessions, conférence, temps de prière…) Nous sommes saturés de nouvelles et d’images bouleversantes qui nous racontent la souffrance humaine et nous sentons en même temps toute notre incapacité à intervenir. Que faire pour ne pas se laisser absorber par cette spirale de peur et d’impuissance ? Tout […]

    Diocèse : lieux du Jubilé de la Miséricorde
  • Inviter et partager

Informations Pratiques