Retraite spirituelle pour jeunes femmes

Selon les Exercices Spirituels de Saint Ignace

Du 25 au 28 août prochains, les soeurs de la Fraternité de Saint Joseph Gardien organisent une Retraite Spirituelle selon les Exercices Spirituels de St Ignace de Loyola, pour jeunes femmes à La Castille.

 

Il s'agit d'une retraite dans le silence pour aider à la réflexion et à la rencontre avec Dieu. Les messes et offices seront dans la forme extraordinaire du rite romain. Les sœurs mettront à votre disposition le guide nécessaire avec la traduction.

« Les Exercices sont certainement tout ce que je peux concevoir, connaître et comprendre de meilleur en cette vie, aussi bien pour l'avancement personnel d'un homme que pour les fruits, l'aide et le profit qu'il peut procurer à beaucoup d'autres. » (Saint Ignace de Loyola)

Retaite 2020 JPG

Dans cette ambiance de recueillement vous serez encouragées à mettre votre téléphone sur le mode d'avion pendant le week-end, et à vous abstenir autant que possible d'utiliser votre messagerie.

Prévoir : une Bible, de quoi écrire, affaires personnelles, une paire de draps, serviette, chapelet.
Participation aux frais : 45 € (selon possibilité)

  • Ajouter à mon agenda 25-08-2020 09:30 28-08-2020 15:00 Europe/Paris Retraite spirituelle pour jeunes femmes

    Du 25 au 28 août prochains, les soeurs de la Fraternité de Saint Joseph Gardien organisent une Retraite Spirituelle selon les Exercices Spirituels de St Ignace de Loyola, pour jeunes femmes à La Castille.   Il s’agit d’une retraite dans le silence pour aider à la réflexion et à la rencontre avec Dieu. Les messes […]

    Domaine de la Castille
  • Inviter et partager

Les sœurs de la Fraternité de Saint Joseph Gardien

Adresse

Domaine de la Castille, La Farlède, France Voir sur la carte

Contact

SœurClaire
clara.fsjc@gmail.com
06 07 85 34 77
07 87 79 73 84