30 ans des Soeurs de la Consolation

A Draguignan

Les petites sœurs de la Consolation, du Sacré-Cœur et de la Sainte-Face ont été fondées en 1989 et reconnues dans le diocèse de Fréjus-Toulon. Fraternité religieuse de « moniales-missionnaires » dans l’esprit du bienheureux Père de Foucauld, elles ont pour charisme propre le désir de consoler à chaque instant de leur vie le Sacré-Cœur de Jésus ainsi que sa Sainte Face, expression visible de l’amour et des souffrances de ce Cœur. Elles le font par une existence contemplative ouverte sur un apostolat compatible avec leur vie de prière.

La fondation fête donc cette année ses 30 ans d’existences, 30 ans de grâces divines et de travail apostolique. Monseigneur Rey viendra les entourer le dimanche 17 novembre prochain en cet anniversaire pour leur célébrer une Messe d’action de grâce.

  • Ajouter à mon agenda 17-11-2019 09:00 17-11-2019 11:00 Europe/Paris 30 ans des Soeurs de la Consolation

    Les petites sœurs de la Consolation, du Sacré-Cœur et de la Sainte-Face ont été fondées en 1989 et reconnues dans le diocèse de Fréjus-Toulon. Fraternité religieuse de « moniales-missionnaires » dans l’esprit du bienheureux Père de Foucauld, elles ont pour charisme propre le désir de consoler à chaque instant de leur vie le Sacré-Cœur de Jésus ainsi […]

    Monastère Notre-Dame de la Consolation
  • Inviter et partager

Monastère Notre-Dame de la Consolation

Adresse

31 Boulevard du Jardin des Plantes, Draguignan, France Voir sur la carte

Contact

www.monastere-consolation.fr