Chapelet de la Miséricorde
-
- Début
- Fin
- Prière Rencontre Catégorie(s)
- Eglise ND de La Mer Lieu
« Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l’heure de la mort. » (Petit Journal 754).
Le Père John vous convie chaque Jeudi à 15h00 à venir participer au Chapelet de la Miséricorde Divine.
A cette occasion le Père se tient à votre disposition pour vous recevoir en confession ou simplement pour un temps d'écoute.
____________________________________
Ce chapelet trouve son origine le 13 septembre 1935 à Vilnius dans l'actuelle Lituanie. Le Seigneur inspire à Soeur Faustine Kowalska, qui deviendra par la suite Sainte Faustine, le Chapelet de la Miséricorde Divine lors d’une de ses nombreuses apparitions dont Il la gratifia. Il lui demanda d’être l’apôtre de sa miséricorde.
Pourquoi ? Parce que cette prière a une importance capitale. Elle émeut la Miséricorde du Seigneur dans ses profondeurs et nous obtient des grâces inestimables, en particulier pour notre salut et celui des autres (Petit Journal, 811 ; 848 ; 1541).
