Et si la fragilité sauvait le monde ?

Conférence-rencontre

La fondation OCH vous donne rendez-vous sur le web pour une conférence-rencontre le mercredi 9 octobre à 20h. L’occasion d’inviter vos voisins, vos proches pour partager cette soirée web et débriefer ensemble. La conférence aura également lieu à la grande Crypte de Saint Honoré d’Eylau, Paris XVIe.

Jean-Christophe Parisot est atteint d’une myopathie qui l’a rendu tétraplégique. Diacre, haut-fonctionnaire, il est devenu le premier préfet porteur d’un handicap.

Philippe de Lachapelle dirige l’Office chrétien des personnes handicapées, après avoir été directeur de la fédération de l’Arche en France.

L’un vit le handicap dans sa chair, l’autre a engagé sa vie professionnelle au service des plus fragiles. Ils développeront ensemble une véritable spiritualité de la fragilité.

A noter : Le nouveau livre de Jean-Christophe Parisot et Philippe de Lachapelle, « La Voie de la fragilité » (éd. Mame, parution le 20 septembre 2019).

Etiquettes
  • Ajouter à mon agenda 09-10-2019 20:00 09-10-2019 22:00 Europe/Paris Et si la fragilité sauvait le monde ?

    La fondation OCH vous donne rendez-vous sur le web pour une conférence-rencontre le mercredi 9 octobre à 20h. L’occasion d’inviter vos voisins, vos proches pour partager cette soirée web et débriefer ensemble. La conférence aura également lieu à la grande Crypte de Saint Honoré d’Eylau, Paris XVIe. Jean-Christophe Parisot est atteint d’une myopathie qui l’a […]

    Crypte de Saint Honoré d’Eylau - Paris XVIe
  • Inviter et partager

OCH (Office Chrétien des personnes Handicapées)

Adresse

Avenue Saint-Honoré d'Eylau, 75116, Paris, France Voir sur la carte

Contact

Cécile Gandon
Service communication OCH
01 53 69 44 30
conference-rencontre@och.fr